Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stylo tordu
4 mai 2014

Aux urgences

 

Trouver une occupation dans une salle d'attente des urgences lorsqu'on a épuisé toutes nos vies sur "Candy Crush", "Jelly Splash" et autres applications plus addictives les unes que les autres, c'est difficile. Je pourrai m'amuser à compter le nombre de personnes qui se lave les mains après être allé faire caca mais c'est trop rare, alors j'écris un peu en espérant que ma batterie ne flanche pas à la moitié du texte . J'ai eu la grande opportunité de voir Gérard le boucher qui s'est ouvert la main avec un couteau sûrement pas assez affuté en désossant des pieds d'cochons et qui suintait du front comme un aviateur perdant le contrôle de son appareil. Monique, qui elle souffre de palpitations et est très très essoufflée, tellement d'ailleurs que quand elle respire, j'ai l'impression d'entendre un chat qui s'étouffe avec une boule de poil, pourvu qu'elle ne me la crache pas dessus, mes cheveux sont propres et je n'ai pas déjeuné ce matin. Il y a aussi Mauricette qui fait les cent pas dans le couloir et qui peste après les infirmières car sa belle-fille est en soins et qu'elle ne peut pas entrer. Je pourrai me lever et marcher un peu mais j'ai un peu peur qu'elle m'alpague et ne me lâche plus, parler aux gens qui passent aux toilettes sans passer par la case lavabo, ce sont en général les mêmes qui passent devant le miroir de la salle de bain sans s'arrêter sur la brosse à dents et l'apnée le matin, j'ai un peu de mal aussi. Tiens, mais quel est ce bruit ? Sûrement quelqu'un qui a eu besoin d'un lavement et qui se vide le colon. Merde, et moi qui ai envie d'un croissant .. Et Nicole qui n'a pas fermé la porte des toilettes.. AAHHH ! Je crois que je vais sonner, j'ai l'estomac qui flanche, le cou qui s'enquilose, le nez qui se suicide à petit feu et j'vais sans doutes chopper des escarres à force d'être assise... #UneMatineeAuxUrgences

urgences

Publicité
Publicité
Commentaires
Le stylo tordu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 365
Newsletter
2 abonnés
Publicité