Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stylo tordu
4 mai 2014

Marrons.

 

On est "marrons" ! Plus qu'a s' rhabiller, on avait tout épiler parce que c'était l'été, on était prêt, a s' la faire griller, mais Evelyne Dhéliat a encore tout gâché, plus qu'a s'arracher les poils du nez le reste c'est fait.. On s 'prends encore des "châtaignes" en retirant nos pulls en acrylique et c'est bien moins agréable qu'un coup d' soleil sur les épaules même si ce dernier nous rend un poil léthargique. Je veux cramer comme un feu d' camp de scouts sans finir comme une merguez oubliée au fond d' une soute, je l'ai mauvaise.. Je rêve d'une pelouse à l'anglaise ou je m' allongerai de tout mon long sans risquer de déraper sur une fiente de tourterelle façon mayonnaise. Je rêve de Cafés Frappés de Piña Colada, de Mojito bien glacé mais jamais de Vin chaud aux épices, çà pue et çà donne l'haleine de vieillards qui vomissent à l'hospice. Je veux qu'çà cesse... Ras l' bol du temps YOYO, y' en a marre des marrons chauds de la dinde au marrons des marrons glacés , je veux d' la glace pilée aux fruits frais, des salades piquantes au basilic , j'emmerde la soupe au choux, les pois cassés, la tartiflette. je rêve de réduire mon empreinte écologique en glandant au maximum vautrée sur un transat sans finir pour autant anémique en Antarctique. Alors Evelyne, si tu entends ma prière, gare à tes arrières si tu veux pas finir comme mon sac, en bandoulière ..

marrons

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique...magnifique ! ;-)
Le stylo tordu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 365
Newsletter
2 abonnés
Publicité